L’Union Départementale CFDT de la Mayenne (UD 53)  forme avec les autres départements de la Région l’Union Régionale Interprofessionnelle CFDT. Elle  vous accueille du lundi au vendredi.

Structure de proximité pour les salariés du public comme du privé, l’UD 53 est présente pour vous accompagner, vous assister, vous soutenir, vous défendre, vous former….

L’UD 53 se bat au quotidien pour la défense de vos droits et l’acquisition de nouveau aux travers d’actions revendicatives.

Elle est aussi l’interlocutrice des élus et du patronat sur le département de la Mayenne dans les instances afin de répondre au mieux à ses missions.

La Secrétaire Générale

Mélanie ALLAIN

L'organigramme de l'UD CFDT de la Mayenne
Organigramme UD 53 - 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 351.4 KB

La loi du 20 août 2008 a soumis les organisations syndicales et professionnelles à des obligations de transparences.

La publication des comptes annuels est obligatoire pour les organisations syndicales et professionnelles.

Voir.....